Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mélissa Lesage
28 septembre 2007

Finale Paulista

Salut!

Hier notre equipe jouait le premier match de finale duCampeonato Paulista contre jaguariúna . Nous avons gagne 3 a 1 et j ai embarque a la 55 eme minutes. Jetais un peudecue d ene pas debuter le match, mais quand l entraineur m a appele pour embarquer sur le terrain, j etais super contente et je me suis dit que je n avais rien a perdre....Cetait 1 a 1 et il restait 35 minutes de jeu...J etais sans doute nerveuse carje savais que je ne devais pas gaspiller ces minutes de jeu, surtout en finale...

A ma grande joie, jai reussi a mettre 2 buts de la tete pour amenerle score final a 3 a 1. Je ne peux pasexpliquer en mots comment je me sentais a ce moment la, mais ces minutes de jeu ont ete les plus belles de ma carriere de joueuse de soccer...quand j ai marque, j ai celebre comme les bresilliennes le font, j avais la chair de poule...Je sais que ce tournoi est rellement important pour l histoire de Santos, pour Kleiton, notre entraineur, et pour les filles de l equipe,...je suis donc fiere d avoir contribuer a cette victoire devant de nombreux spectateurs, des fans santistas qui etaient venus nous encourager avec leurs chantset les tams tams, etc

Il nous reste le match aller-retour a jouer samedi...mais nous sommes a 2 cheveux d etre l equipe championne du championnat le plus important du bresil!!! En plus, ce dernier match ce jouera a domicile a Santos!

je vous en redonne des nouvelles!

Melixxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Mélissa Lesage
Publicité
Publicité