Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mélissa Lesage
17 juillet 2010

Salut du Laos

Salut!!!

Je vous donne des nouvelles du Laos! Apres avoir termine mon contrat de un an au Japon, dit mes au revoir, j ai decide de partir un moisn au Laos et au cambodge avant de revenir au Quebec. Ca a ete difficile de dire au revoir aux japonais...et surtout aux eleves qui ont ete tellement gentikls avec moi! Je vous conterai plus tard comment s est deroule la fin de mon contrat!

Comme je suis au Laos presentement, a Vang Vien, sur le bord de la riviere Mekong, j ai envie de vous raconter un oeu mes 2 premiers jours en sol laotien. C est la premiere fois que je partais en solo en voyage aussi longtemps et j adore... Je suis arrivee a Bangkok avec pratiquement aucun itineraire de planifie. J aI i pris le bus de ville de laeroport de Bangkok jusqua la station de train, j ai achete un billet de nuit jusqua la frontiere de la thailande-laos, jai achete un visa et voila! je suis arrivee a Vientiane, la capitale du laos. je me suis trouve un auberge de jeunesse a 3 $ la nuit (super propre, lit double, eau chaude...!!! wow!) , je me suis loue un velo et jai visite de beaux temples. Par la suite, j ai pris le bus jusqu a Vang Vieng. Ici, il y a beacoup de jeunes voyageurs qui se logent dans des bungalow sur le bors de la riviere. Les paysages sont superbes...Je vous mets quelques photos! L atmosphere est bien aussi. J ai joue au soccer avec des petits laotiens!! Apres demain, je pars pour Luang Prabang, une ville dans le Nord en esperant rencontrer un peu moins de touristes!!

Alors voila! Je vous redonne des nouvelles bientot, si j ai acces a Internet!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Mélissa Lesage
Publicité
Publicité